....................................................................

Dernière mise à jour :
25/05/2017

....................................................................


...................................................................
BALADE
....................................................................

ORP JAUGE
02/07/2017

Seconde Balade
POD AND CO
Informations suivront

...................................................................
      SENSIBILSATION
....................................................................





IBAN : BE41 3630 9323 3410
BIC : BBRUBEBB

36 Rue Dartois à 4000 Liège
Belgique
N° d'entreprise 839 006 151

....................................................................

design by Christophe NOTTET

hébergement by Diogénius

 

 

 

 

 

 

  


PROJET TENERIFE 2013
RECONSTRUCTION DU REFUGE DE MARISA

MERCI À TOUS.
NOUS CLÔTURONS LE PROJET TENERIFE
ET ATTENDONS D'AVOIR DES CONFIRMATIONS SÉRIEUSES SUR L'AVANCEMENT DES TRAVAUX AVANT D'ENVOYER LA DERNIÈRE PHASE.

........................................................................................................................................................................................................................

Nos donateurs (quatrième phase)

 75,00 € ---- Alain F. (Marchin)
 50,00 € ---- Véronique R. (Chatelet)
100,00 € --- Anonyme (Flémalle)
500,00 € --- POD and CO - Calendrier (merci à tous :-)
25,00 € ----- Chantal T. (Mettet)
15,00 € ----- Alain F. (Marchin)
25,00 € ----- Chantal T. (Mettet)
150,00 € --- Colette L. (Embourg)
100,00 € --- Isabelle P. (Grâce-Hollogne)
20,00 € ----- Andrée L. (Miercret)
15,00 € ----- Anne C. (Soumagne)
25,00 € ----- Chrisitne D. (Esneux)
20,00 € ----- Françoise G. (Rienne)
30,00 € ----- France P. (Bruxelles)
25,00 € ----- Erik N. (Braine-L'Alleu)

........................................................................................................................................................................................................................

Nos donateurs (troisième phase)
Ce 24 novembre 2013 nous avons envoyé la troisième phase des dons (1040€).

Merci aux donateurs.
(pour visualiser le justificatif, cliquez ICI)

500,00 € ----- Veronique R. (Chatelet)
500,00 € ----- Colette L. (Embourg)
  15,00 € ----- Alain F. (Marchin)
  25,00 € ----- Anne-Françoise V. (Seraing)

........................................................................................................................................................................................................................

Nos donateurs (deuxième phase)
Ce 17 novembre 2013 nous avons envoyé la seconde phase des dons (1345€)
car Marisa, Véro & Jack en ont vraiment, vraiment besoin.


Merci aux donateurs.

(pour visualiser le justificatif, cliquez ICI)

Voici l'estimation la plus juste et serrée (donnée par Véronique) pour l'aménagement des terrains du refuge. Les montants donnés concernent l'aménagement d'un seul terrain ,(il y en a 3 à aménager).
Il leur faut:

• 20 m³ de béton, soit 1420
• La livraison du béton par camion avec flêche : 180
• Grilles à béton et barres à beton pour fabriquer les enclos : 1850
• Main d'oeuvre pour creuser les tranchées : 782
• Desherbage et nettoyage du terrain : 200
• Et enfin barres à béton pourconsolider le béton dans les tranchées : 200

soit un total de : 4632€ par terrain

iI est clair que nous ne parlons pas des abris et des aménagements des enclos tel que les abreuvoirs .
Ces dépenses viendront s'ajouter au reste évidement,donc vous voyez l'ampleur des besoins...
Voila vous savez tout de nos besoins calculés au plus juste, encore une fois nous vous remercions pour votre aide qui nous est précieuse.
                                             Véro


----------------------------------------
1000,00 € -- POD and CO asbl (Liège)
50,00 € ----- Viviane V. (Fléron)
10,00 € ----- Madeleine D. (Housse)
10,00 € ----- Alain D. (Liège)
25,00 € ----- Jean-Baptiste D. (Wanze)
25,00 € ----- Isabelle W. (Wanze)
100,00 € --- Colette L. (Embourg)
15,00 € ----- Michel P. (Argenteau)
10,00 € ----- Viviane P. (Argenteau)
10,00 € ----- Liliane S. (Chatelet)
40,00 € ----- Alain D. (Tilff)
25,00 € ----- Fabienne et Henri P. (Liège)
25,00 € ----- Anne-Claire C. (Suarlé)

........................................................................................................................................................................................................................

10/11/2013



La saison touristique de fin d'année se prépare à Tenerife.
Le refuge de Marisa se trouve hélas entre 2 hôtels, et une plainte a été déposée.
Les chiens doivent quitter le terrain le 8 décembre au plus tard.
Heureusement, un nouveau terrain a été acquis... mais, il faut tout faire.
L'urgence,
c'est de construire les enclos afin que les chiens soient en sécurité.

NOUS VENONS D'ENVOYER LA SOMME RÉCOLTÉE (11/11/2013)
JUSQU'ICI POUR CE PROJET. (625 €)

Merci aux donateurs.

(pour visualiser le justificatif, cliquez ICI)


09/11/2013

“ Bonjour à tous ..

Comme promis, quelques photos du nouveau terrain qui accueillera notre refuge !!
Comme vous le voyez, c'est le désert total. Tout est à y faire et VITE !!
VITE car nous avons reçu une très mauvaise nouvelle hier.
Pour le 8 décembre ( date arrêtée par la Mairie ) TOUS nos chiens doivent avoir
quittés le refuge actuel !!!! Sous peine d'être euthanasiés.
Ceci est un véritable appel à l'aide les amis !!!
Vous savez que d'ici, coincée dans mon fauteuil et malade, il m'est difficile
de vous tenir au courant de tout, de m'occuper aussi bien qu'avant de cette page,
de faire des appels aux dons etc...
Nous avons encore et encore besoin de vous. :-/
Nous avons besoin de clôtures au plus vite !! De quoi au moins déplacer les loulous
et sécuriser le nouveau terrain, car la nuit, dans un premier temps, ils seront sans
surveillance !!! .. :-(
Nous vous sollicitons beaucoup, nous en sommes conscients !! MAIS, nous partons
de rien.Le terrain a été acquis en fonds propres par Marisa, Véro et Jack,
mais les bourses sont vides, bien vides. :-(
Nous lançons un appel aux dons pour clôturer ce terrain !!!
David qui vient de rentrer hier avec Jack, compte y retourner au plus vite afin
d'avancer les tranchées etc... ( Quelques unes sont déjà faites ).
Nous sommes volontaires, courageux, voir limite " fous " !! Creuser, porter, nettoyer,
etc pas de soucis pour notre équipe de 4. Mais, cela ne fait pas tout
malheureusement... Il nous faut du matériel afin de commencer !!

Donc voilà, please !!! PARTAGEZ cette info, aidez moi, aidez nous !!!
Notre équipe, Marisa et les loulous avons besoin de vous !!!! ♥

HELP!!!

PARTAGEZ PARTAGEZ PARTAGEZ !!!!! ”

                                                         Lettre de Nadège

........................................................................................................................................................................................................................

10 OCTOBRE 2013
LE PROJET TENERIFE PREND UNE AUTRE ROUTE

Vous vous demandez pourquoi l'argent n'a toujours pas été versé pour ce projet.
Beaucoup de choses se passaient en coulisses et nous ne pouvions rien dévoiler.



Voilà la GRANDE nouvelle qui vient de tomber !!
Le refuge devait se trouver un nouveau terrain, l'actuel étant très bien situé ( touristiquement ), il devenait impératif et urgent de mettre en place un endroit plus propice aux chiens, au calme,
plus loin des zones touristiques, et durable dans le temps !
Et surtout, pas question de continuer nos travaux et nos investissements sur un terrain dont on ne sait même pas si on pourra rester à long terme !! Donc voilà, c'est fait !
L'ASBL est en règle, avec ses membres, et l'achat du nouveau terrain a été signé hier !
L'aventure continue de plus belle !! Je vous laisse imaginer le boulot qu'il nous reste à faire !
C'est à dire, TOUT !!! Clôtures, chenils, enclos etc etc etc etc ....
Des photos suivront, on vous expliquera tout en détail .. C'est promis !
Félicitations à Marisa, Véronique et Jack ...
                                                              (texte repris de Facebook)


C'EST MAINTENANT QU'ILS VONT AVOIR BESOIN DE NOUS TOUS.

........................................................................................................................................................................................................................

Nos donateurs (première phase)
---------------------------------------

Ce 11 novembre 2013 nous avons envoyé la première partie des dons (625€)
car Marisa, Véro & Jack en ont vraiment besoin.
(pour visualiser le justificatif, cliquez ICI)

 40,00 € ----- Marie H. (Visé)
 35,00 € ----- Leilani H.
 30,00 € ----- France P. (BXL)
150,00 € --- Colette L. (Embourg)
 50,00 € ----- Patricia P. (St Gilles)
 10,00 € ----- Alain G. (Godinne)
 20,00 € ----- Renate C. (Eupen)
150,00 € ----- Alain F. (Marchin)
 20,00 € ----- Iréne B. (Grâce-Hollogne)
 20,00 € ----- Patricia P. (Bruxelles)
 50,00 € ----- Véronique R. (Chatelet)
 50,00 € ----- Françoise R. (Villers-le-Bouillet)

........................................................................................................................................................................................................................



........................................................................................................................................................................................................................

2013 sera l'année de la rénovation et reconstruction du refuge de Marisa (la ESPERANZA DEL SUR de Tenerife). L'association belge SOS Podenco Tenerife avec l'aide de David et Nadège mais également de nombreux autres bénévoles, doit faire face à une désolation énorme des installations de son refuge partenaire. La ESPERANZA DEL SUR recueille des chiens, pour la majorité des podencos, jeunes, vieux, bébés, fatigués, blessés, perdus. Parfois victimes du sparing (chiots servant d'appât pour les combats de chiens).

Ils ont besoin de nous.
Nous ne serons jamais trop nombreux pour les aider. Nous avons pour projet de les soutenir financièrement dans leurs travaux de construction.
Nous faisons donc un appel à dons durant les 12 mois prochains en espérant que vous serez nombreux à comprendre la nécessité de votre participation aussi modeste soit-elle.

Vous pouvez verser vos dons sur le compte de POD and CO
IBAN : BE41 3630 9323 3410
en précisant PROJET TENERIFE

........................................................................................................................................................................................................................

 
POD and CO ASBL : 36 Rue Dartois à 4000 Liège • Belgique • N° d'entreprise 839 006 151 • GSM Christophe 00 32(0) 475 566 518 • GSM Isabelle 00 32(0) 479 920 041 •  MAIL          © POD and CO